Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZENATI L'ART POUR TOUS
24 juin 2014

Abderrahmane Zenati :Chaque matin, pendant que le soleil se lève,

 

Chaque matin, pendant que le soleil se lève, pendant le temps de terminer de me réveiller en douceur, pendant que ma femme chauffe l’eau et infuse le thé, je m’offre quelques minutes matinales précieuses, des minutes pour moi, rien qu’à moi: Alors que ma chienne Lola s’impatiente et me fait bien comprendre qu’elle a envie de sortir pour sa promenade matinale, j’allume mon vieux pc et, tout en écoutant de la musique, je m’accorde le temps de prendre des nouvelles du monde en cliquant sur « actualités »… Ensuite, je me balade sur quelques sites avant de venir vous écrire, et vous répondre aussi. J’ai du plaisir chaque fois de croiser quelques personnes et leur souhaiter une douce journée. Par la suite, je quitte le monde virtuel et pendant que je déguste mon petit déjeuner dans notre petit jardin, je prends le temps pour faire le point sur ce qui m’attend dans
la journée...Après, je monte tout de suite à mon atelier et je retrouve ma peinture, mes pinceaux et mon inspiration...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ZENATI L'ART POUR TOUS
Publicité
Publicité